Auzou Editions (13/02/2014)

La collection : La collection « Mon premier imagier à écouter » propose de faire découvrir le monde au tout-petit. Le livre est doté d une pastille sonore à chaque double page, qui correspond au cri de l'animal/transport/objet étudié.

De magnifiques photos illustrent les petits textes documentaires.

Le livre : Cet imagier transporte le tout-petit dans le monde des petites bêtes où sont étudiés : la cigale, la libellule, la mou... >Voir plus
Que lire après Les petites bêtesVoir plus
Un magnifique livre pour découvrir les sons des insectes que l'on peut croiser au quotidien. Les bruits des animaux sont réels que l'on croirait qu'ils sont à côté de soi. Avec les sons des petites bêtes, les enfants peuvent jouer des tours aux grandes personnes. Les illustrations sont merveilleuses.

La mouche vrombit.

Video de Christophe Boncens (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Boncens
Christophe Boncens, dessinateur . Reçu par Paroles d'Artistes le jeudi 26 juin 2008 De formation graphiste, et après quelques années dans la publicité, Christophe Boncens se dédie actuellement à l'édition jeunesse. Illustrateur jeunesse free-lance, il travaille pour les plus grandes maisons d'édition ou la presse enfantine. Il a réalisé un imagier pour « Nathan écoles » et a été découvert sur Ricochet par les éditions « Pêcheur de lune » qui ont publié son premier album, « Zozoto le terrible zorzier ! ».