AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280283824
Éditeur : Harlequin (01/08/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Kendall n’en croit pas ses yeux : l’annonce qu’il a placée dans le journal local proposant à des femmes de venir s’installer à Sweetness, petite ville dévastée par un ouragan et où ne restent que les hommes, a porté ses fruits. Car ce qu’il espérait secrètement, c’est que cette annonce ferait venir une femme en particulier : Amy. Et elle est là, enfin ! Amy, son premier amour, celle qu’il a failli épouser il y a douze ans, celle qu’il a été fou de quitter. Certes, i... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Gwenlan
  11 mars 2014
Alors pour être honnête je n'avais pas lu le résumé du livre depuis que j'avais acheté le roman et je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérence entre celui-ci et l'histoire du livre en lui même. Je vais donc le résumé moi même et vous donner probablement un peu plus d'informations..
Celia et Kendall étaient follement amoureux à l'adolescence mais Kendall est parti à l'armée et a demandé à la jeune fille d'attendre son retour… Mais elle est partie en lui demandant de ne plus jamais prendre contact avec elle. Elle ne supportait plus de l'attendre sans cesse alors qu'elle était seule à Sweetness et qu'elle venait de perdre sa seule famille : sa tante. Ce que Kendall ne sait pas c'est que quand elle est partie, Celia était enceinte de lui… Aujourd'hui, Célia est ingénieure et elle est de retour pour construire un nouveau pont dans la ville… Mais c'est peut être le moment idéal aussi pour annoncer à son amour de jeunesse qu'il est papa… et que son fils à 12 ans.
Bon mon résumé n'est pas terrible mais au moins vous en savez plus sur le roman. Il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour… Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup en jeune vu qu'il y a un enfant dans l'histoire et que celui-ci est assez rebelle.
J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre qui se lit très très rapidement. J'ai beaucoup aimé les aventures de Marcus & Porter mais là c'est diffèrent. J'ai été beaucoup plus touché car c'était une famille qui devait se réunir et aussi se découvrir. Ce n'est pas facile pour Kendall d'apprendre qu'il a un fils de 12 ans et qu'il a manqué de nombreuses choses dans sa vie.
Pour Celia c'est difficile aussi. Elle a toujours appris à se débrouiller seule et devoir partager son fils maintenant… C'est compliqué. de plus elle est toujours amoureuse de Kendall mais elle a peur de souffrir comme dans le passé. Elle veut se montrer forte pour son fils.
Pour résumer c'est vraiment un bon livre tout comme la saga en elle même. Je ne peux que vous conseiller de la lire et n'hésitez pas à donner votre avis.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : romance contemporaineVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3410 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre