Éditeur : Nats Editions (13/07/2013)
4/5   2 notes
Un conte qui vous propose de rencontrer un vrai héros de conte…

Il s’appelle Jérémy Couaille, c’est un cow-boy courageux qui chevauche un pur-sang fougueux…et qui ne s’en laisse pas conter ! Quoique…

ptitelily01
  17 juillet 2013
Ah, je suis assez surprise par ce livre. En gros avant de le commencer, j'étais assez septique. L'univers Cow-boy qui n'est quand même pas forcement moderne de nos jours, puis la couverture que je n'aimais pas trop. Mais ce Cow-boy avant des allures de Lucky Luck alors pourquoi pas ? Puis j'ai la chance d'être en partenariat avec Nats Editions, que je remercie au passage, donc autant s'investir totalement et le lire, même s'il ne me donnait pas très envie de le lire. Donc j'ai lu le livre. Mais dés la première page mes poils se sont hérissés. C'est quoi ce Cow-boy vaniteux ? Enfin bref, j'ai quand même continué le livre. Et au final, j'ai été très surprise de la tournure des choses. L'auteur se venge un peu et du coup, j'ai aimé le livre. Je trouve le concept sympa de faire parler le personnage principal avec l'auteur, même si au départ, le cow-boy m'a hérissé les poils. Pas grand-chose à dire sur le graphisme a part que je n'aime pas, mais en même temps, je trouve qu'il colle parfaitement à l'époque du livre, donc ça passe.
En conclusion, un livre bien sympathique et drôle, même si j'ai eu du mal au départ, j'ai fini par aimer et apprécier le livre.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
yuya46
  19 juillet 2015
Un cow-boy discute avec son auteur, enfin plutôt il râle car rien ne lui va... mais l'auteur, qui lui réserve une surprise, va un peu se venger.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

ptitelily01ptitelily01   17 juillet 2013
_"Hey toi l'auteur! Pourquoi veux-tu que je monte sur ce vieux canasson fatigué? Je suis un cow-boy, un vrai, et ce qu'il me faut, c'est un pur-sang qui a du jus."