Histoire très simple et assez sympathique. J'aime beaucoup les illustrations, malgré que les dessins fassent un peu brouillons, les couleurs sont assez magnifiques et du coup, cela sublime les dessins. Corel à l'air d'un petit garçon solitaire avec beaucoup d'imagination, mais quand on sait ce qui se cache dans sa chambre, on l'envie beaucoup. Moi aussi, je veux la même chose dans mon toit. Après je trouve que l'histoire est un peu bizarre et certains mots me paraissent un peu compliquer pour des enfants. Puis j'aurais aimé en avoir plus je pense ^^.
En conclusion, des illustrations vraiment sympas et l'histoire aussi. Après j'ai bien aimé le côté rêve, mais l'histoire ne m'a pas plus emballé que ça. Et pourtant, j'aurais aimé en avoir un peu plus. Je remercie une fois de plus Nats Editions pour leur livre
L'idée est très sympa, le garçonnet a une grande imagination. Mais je trouve que cet album est un peu trop court, à mon goût, j'aurais bien voulu en avoir plus et les enfants aussi je pense.
_Pas joli comme endroit, tout se déglingue...
_Oui, comme l'ascenseur qui, une fois de plus, est tombé en panne.
_ Quel endroit Sordide! Tous ces gens empilés les unes sur les autres!
Commentaient souvent les gens.
Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?