SECRET ETOILES (18/06/2021)
Qu’est-ce que l’astrologie ? Pourquoi nous fascine-t-elle autant ? Saviez-vous que notre ciel de naissance, c’est-à-dire notre thème natal, représente notre carte d’identité céleste ?

Planètes, symboliques, correspondances avec les dieux grecs, signes solaire et lunaire, ascendant et descendant, thème astral… Plongez dans l’univers mystérieux de l’astrologie et décryptez votre personnalité, vos forces et vos faiblesses pour avancer harmonieusement dan... >Voir plus
Que lire après Le guide de l'astrologieVoir plus
Vous avez comme une envie de comprendre votre thème astral, mais cela vous paraît compliquée ? Vous ne comprenez pas ces mots "Mercure rétrograde" que certains Astrologues ont à la bouche ? Et bien ce livre est fait pour vous. Si vous êtes débutant, vous allez pouvoir maitriser les bases de l'astrologie et enfin décrypter ce mystère astral au dessus de nous. Enfin un guide à la portée de tous !

Puisque les planètes portent les noms des dieux, ceux-ci font symboliquement partie intégrante de notre thème de naissance. Ils habitent au-dedans de l'Homme, comme des forces positives ou négatives, et tiennent une place et jouent un rôle dans le développement de notre personnalité et de notre destin. Ils représentent en fait les grands traits de caractère des êtres humains.
L'action de la chaleur
La quantité de chaleur émise par le Soleil varie au cours de l'année : la température du mois d'août (Lion) et celle du mois de novembre (Scorpion) ne sont par exemple pas du tout les mêmes !

La gravitation
Toutes les planètes restent en équilibre dans l'univers, c'est le miracle des forces d'attraction. Le phénomène des marées océaniques est une conséquence mesurable de cette force gravitationnelle. Le corps humain contenant environ 70% d'eau, pourquoi ne serait-il alors pas soumis à une sorte de marée biologique ?
Un thème natal est déterminé, nullement déterministe. L'art de l'interprétation est l'art de conjuguer l'inné et l'acquis.