Je trouve que mon livre est super car ça parle de la mer est ça parle aussi d'aventure...c'est un endroit que j'apprécie. Puis ça parle d'un bateau et de la baleine qu'ils vont essayer de capturer.
J'aime ce livre parce que il se passe sur un bateau (la mer). J'apprécie le moment du bras de fer car j'aime la bagarre dans les livres
Le dessin comme le récit apportent un souffle mystique à la bande-dessinnée elle-même; profond, épuré et intense l' album orienté vers la réflexion plairas aus moyens et aux plus grands. le premier tome d'une série prometteuse!