EAN : 9782200350314
Armand Colin (27/12/2006)
En mai 2007, les Français désigneront leur nouveau Président de la République. Bien sûr, cette élection se jouera grandement sur les sujets économiques et sociaux. Mais la question des relations internationales et stratégiques ne pourra être absente du débat. Parce qu'il nous incombera de désigner le chef des armées, celui qui a " le doigt sur le bouton nucléaire " et incarne la France à l'étranger. Mais aussi parce que, du Proche-Orient au terrorisme, en passant pa... >Voir plus
Que lire après Lettre ouverte à notre futur(e) président(e) de la République sur le rôle de la France dans le mondeVoir plus

Videos de Pascal Boniface (57) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Boniface
À l''occasion de la 26ème édition des "Rendez-vous de l'Histoire" à Blois, Pascal Boniface et Tommy vous présente leur ouvrage "Géostratégix. Vol. 2. Les grands enjeux du monde contemporain" aux éditions Dunod.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2914338/pascal-boniface-geostrategix-vol-2-les-grands-enjeux-du-monde-contemporain