Critique de Ianouch

si comme moi en 1985 tu attendais 19h55 avec impatience pour mater Ulysse 31 sur FR3 ; ou si avant de faire tes devoirs tu squattais le canap devant recré A2 avec un verre de Nesquick à la main ,mais celui avec "gros quick" sur la boite et non pas ce vulgaire lapin freluquet insipide qui a pris sa place!
Et si enfin Musclor et Big Jim faisaient partie de tes jouets favoris alors, deux choses :

la première c'est que tu as 40 ballets mon petit bonhomme ou pas loin ma petite dame! mais detends toi c'est pas si grave !

la deuxième c'est que tu vas kiffer ce roman qu'on peut qualifier de « thriller nostalgique ».

Thomas journaliste et collectionneur de jouets des années 80, se retrouve en possession d'un jouet qui aurait des pouvoirs magique, mais tout ne va pas se passer comme il l'espérait!

back to the futur, Mc FLY !

merci à l'auteur pour cette belle aventure , un très bon moment de lecture ! un roman sur l'enfance, l'amour, l'amitié, la famille, les vrais valeurs quoi !

Et croyez-moi avec un présent pas vraiment tout rose , un avenir plus qu'incertain, ça fait du bien de faire un bon dans le passé, de se retrouver à une époque où les méchants ne sont pas les Djihadistes de daesh mais les Golgoth et les monstres aux plantes !

Alors foncez chez votre libraire !le livre d'été par excellence, à déguster avec un verre de Tang et de la bonne zic des années 80 dans son Walkman !