Critique de sangar26

J'ai bien aimé ce premier tome même si ma partie préféré c'est la dernière avec les meurtres et le côté surnaturel mis en avant par rapport aux restes.

L'univers change de ce que l'on voit habituellement dans la façon de traiter les loups et le coté amérindiens est intéressant même si j'avoue je ne les ai pas vraiment aimé tant ils sont méchants et cruels envers l'heroine.

On a dans la première partie la romance qui est mise en avant puis le côté surnaturel qui est mis en avant puis on va plus en profondeur dans l'univers j'ai trouvé que tout était crédible et réaliste car tout n'est pas facile pour l'heroine l'histoire d'amour n'est pas trop rapide même si j'avoue le personnage masculin est détestable pour moi.

Je me suis assez attaché au personnage principal et identifié elle est plutôt très discrète et solitaire et manque de confiance en elle à cause des autres et de sa soeur qui même si elle s'en prend à elle n'a pas de bonne raisons de le faire et concernant la fin je l'avais deviné un peu avant.

Une fin de tome qui promet de l'action par la suite une bonne lecture que j'ai apprécié lire.