EAN : 9782842719166
La Musardine (17/09/2015)

C'est l'une des garanties d'un rapport sexuel satisfaisant, pour l'homme qui connaîtra la plénitude à l'instant choisi, et pour sa partenaire qui ne subira pas les frustrations d'un rapport trop rapide.

Savoir contrôler son éjaculation est devenu un critère de virilité. Malheureusement la prévalence de l'éjaculation prématurée est élevée. Il s'agit de la plainte sexuelle masculine la plus fréquente, elle touche, selon les estimations médicale... >Voir plus
Que lire après Osez les conseils d'un sexologue pour maîtriser votre éjaculationVoir plus
Je ne peux pas vous dire que c'est un livre que j'ai aimé ou détesté, car c'est un livre qui conseille aux personnes de maîtriser leurs éjaculations.

Le livre est très bien expliqué et très bien détaillé. L'écriture est fluide et facile à comprendre. Il y a aussi quelques illustrations afin de nous montrer comment procéder et au final, j'ai trouvé l'idée pas mal.
Bon, je vous avoue que je n'ai pas tout lu, car c'est très long (et que je n'en ai pas besoin), mais comme je l'ai dit, c'est instructif. Il y a 9 chapitres afin de mieux comprendre l'anatomie et les soucis qu'il pourrait y avoir.

En conclusion : je sais que mon avis est court, mais c'est un livre personnel. C'est à vous de vous faire une opinion sur les conseils donnés par le Dr Bonnard. Moi personnellement, j'ai trouvé quelques conseils intéressants.
Il y a un petit extrait de son livre sur amazon si vous voulez d'abord voir ce que cela donne avant de l'acheter.

Un petit guide sans complexe sur les problèmes d'éjaculation.
Une fois de plus, cette collection nous dit tout, sans se prendre la tête et en déculpabilisant les hommes face à leur masculinité mise à mal.
On retrouve des chiffres scientifiques, des anecdotes et des conseils.
Je ne pourrais vous dire si cela marche réellement - n'étant pas un homme - mais ça a au moins le mérite d'en parler et de nous faire sourire.
Bravo à l'éditeur pour ses publications.

Lire un extrait