Net Force (Tom Clancy) tome 2 sur 4

Steve Pieczenik (Collaborateur)Jean Bonnefoy (Traducteur)
Le Livre de Poche (17/03/2004)
3.08/5   19 notes
2010. Panique sur le Net : vols de fichiers, blocages de réseaux et détournements de fonds bancaires se multiplient.
Ce n'est que le début. Bientôt, des informations confidentielles sont divulguées : formules de fabrication de puissants explosifs chimiques, liste des agents de la CIA opérant à l'étranger...
Les unités d'intervention de la Net Force doivent faire face à ce qui pourrait être un fléau. D'autant plus qu'une commission sénatoriale met en do... >Voir plus
Que lire après Net Force 2 : Programmes fantômesVoir plus

Oregon

Clive Cussler

3.94★ (1230)

16 tomes

Ni grande littérature, ni grand Tom Clancy. Mais l'ouvrage se laisse lire ; idéal pour se changer les idées, sans avoir besoin de mobiliser une grande attention.

Il n'y avait rien de tel qu'une victoire pour remettre les choses en perspective. C'était peut-être une illusion, mais pas de doute, ça faisait du bien. Oui, monsieur, sacrément du bien.

Lire un extrait
Videos de Tom Clancy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018