Editions Prisma (04/07/2024)
4/5   1 notes
" Un serial killer glaçant, des enquêteurs torturés... Une plongée haletante dans les noirceurs de l'âme humaine "

Ça m'intéresse Histoire
Dans une petite chambre sordide de l'East End à Londres, le corps atrocement mutilé d'une jeune femme est retrouvé. La victime, surnommée Quinze, a laissé une lettre d'adieu... Pour tenter de résoudre cette mise en scène macabre, bientôt suivie d'autres meurtres sur le même mode opératoire, le lieutenant Gar... >Voir plus
Que lire après La Porte oubliéeVoir plus
Bonjour,
Voici « La porte oubliée » de Liv Bonnelli . Très belle découverte que ce redoutable thriller psychologique à l'intrigue complexe et addictive. L'auteure nous entraîne à la poursuite d'un meurtrier machiavélique dans la capitale londonienne. Les personnages principaux sont attachants, et les mécanismes psychologiques parfaitement décrits. L'imagination du lecteur n'a aucun mal à se les représenter. le ressenti émotionnel s'exerce à chaque chapitre et évolue selon qu'il s'agit des enquêteurs, du meurtrier ou de la victime. le résultat est un récit au rythme trépidant déterminé à tenir le lecteur en haleine. L'auteure use d'une plume percutante, incisive et visuelle. On baigne dans une atmosphère glauque et effrayante. Un très bon thriller qui ravira les amateurs du genre !