Critique de Polarette

Bonjour Booksta,
Voici « Le Silence du ruisseau »de Liv Bonnelli . L'auteure nous propose un redoutable thriller psychologique à l'intrigue complexe. Nous retrouvons Meredith William, célèbre profiler découverte dans « La porte oubliée », dans une enquête complexe sur la disparition d'une enfant. Elle va être confrontée à nouveau à l'Ogre, un serial killer machiavélique. L'intrigue est palpitante et se nourrit de multiples rebondissements. Les personnages sont attachants et travaillés en profondeur, leur psychologie finement analysée. le lecteur se retrouve plongé dans une atmosphère sombre, oppressante et angoissante. Je reste séduite par la plume percutante et visuelle de l'auteure. Vous ressentirez la terreur dont sont victimes les personnages, les tortures auxquelles ils sont soumis et les douleurs qui les empoignent. J'ai hâte de découvrir le troisième opus de cette collection « Black Switch » dont chaque livre est un « one shot » avec cette profiler charismatique. Un très bon thriller à découvrir au plus vite.

Ont apprécié cette critique (28)voir plus

{* *}