Critique de vividu56

Re. Me voilà de nouveau, cette fois-ci pour un retour de lecture, dans un genre inédit pour moi, il s'agit d'un roman fantastique, une fois n'est pas coutume.
Je vais tenter de trouver mes mots pour vous parler de ce roman, mais je ne connais pas les codes du roman fantastique, mais je vais essayer quand même.
Il s'agit de "Witch Cross: la clé des origines" de Liv Bonnelli , il s'agit du tome 1.

Je peux déjà vous dire qu'il s'agit du gros coup de coeur ❤️❤️❤️ que je n'attendais pas.
Une fois de plus l'autrice nous livre ici une histoire fascinante, passionnante et une plume magique, fluide et très addictive.
J'ai immédiatement éprouvé de la tendresse pour le personnage de Livia, une étudiante qui découvre son don pour entrer en contact avec les défunts.
Les chapitres courts apportent une certaine facilité à se plonger dans cette histoire.
J'ai ressenti des émotions très intenses à la lecture de ce récit. Je n'ai qu'une envie découvrir la suite de cette histoire aussi belle que mystérieuse. Si vous appréciez le genre Fantastique, ou vous souhaitez le découvrir, je ne peux que vous recommander de lire ce bijou.

Je remercie infiniment l'autrice de m'avoir fait découvrir ce nouveau genre pour moi, ainsi que pour ce merveilleux moment de poésie.

En effet, Liv Bonnelli maîtrise autant le genre thriller que le genre fantastique, quel talent, quelle plume. Voilà j'espère sincèrement vous avoir donné envie de découvrir ce titre, en tout cas, pour moi, ce récit va me rester longtemps en mémoire, je ne suis pas près d'oublier Livia.

Je vous souhaite une excellente après-midi, je vais essayer de choisir ma nouvelle lecture.

{* *}