EAN : 978B0014Y8QZM
Éditeur : Plon (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

La31
  25 mars 2017
Le pacifiste radical Georges Bonnet, fut taxé de faiblesse lorsqu'il fut ministre des affaires étrangères, face aux exigences d'Hitler. Prudemment il resta quelques temps en Suisse à la Libération et publia plusieurs ouvrages justifiant son action. Insubmersible, il reprit la vie politique locale et retrouva sa mairie de Brantôme, sa circonscription de Nontron et son canton de Champagnac de Bélair.
On lui doit aussi, pour l'anecdote, une action contre les bangs supersoniques.

Videos de Georges Bonnet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Bonnet
"Entre deux mots la nuit" Georges Bonnet - lecture d'extraits .Lecture d'extraits par Marie Vullo et Pierre Moulias du livre de Georges Bonnet "Entre deux mots la nuit", éd. L'Escampette, lors de la soirée de lancement de "La Voix des lecteurs" le 14 juin 2013 au Moulin du marais (Lezay -79) © Centre du livre et de la lecture en Poitou-Charentes - Août 2013