LABEL FORET (21/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tu veux savoir ce qui arrive à Lalala, le bébé qui vient de naitre, à son chat Crapette à Lilili, la fille avec des couettes ?
Tu veux naviguer sur l'océan bizarroïde, parler anglais avec un sous-marin rouge, traverser la stratosphère pour aller sur la planète ?
Tu veux lire une histoire, regarder des dessins pleins de couleurs et chanter à tue-tête des chansons super chouettes ?
Viens. On est là !
Que lire après Lalala est là !Voir plus

critiques presse (1)
Ricochet
05 juin 2019
Si l’histoire manque, pour nous, un peu d’originalité, les jeunes lecteurs-auditeurs apprécieront sans aucun doute la mise en images, en mots et en musique [...] Au bout du compte, un livre-audio qui donne envie de lire, de chanter, de rêver…

Videos de Julie Bonnie (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Bonnie
Julie Bonnie célèbre la conclusion de sa tétralogie L'Internat de l'Île aux Cigales (Albin Michel Jeunesse) avec une lecture en musique.
dimanche 4 décembre – Avec l'autrice-compositrice-interprète Julie Bonnie et le musicien Stanislas Grimbert.
Avec la séquence En cuisine La creme de la litterature jeunesse devoile ses recettes. Avec l'auteur Vincent Mondiot