Milan (01/01/2007)
Dans ce nouveau tome de la collection des comptines, l’enfant découvrira 27 nouvelles comptines à chanter, joliment illustrées et accompagnées d’un Cd à écouter. Après le succès des deux premiers tomes (Respectivement 12000 et 10000 exemplaires vendus), voici une nouvelle série de comptines à lire et à chanter ! Comme sur les précédents titres, on trouve 27 comptines illustrées, avec leur partition musicale. Toutes sont reprises dans le CD, placé en deuxième de couv... >Voir plus
Que lire après Comptines à chanter : Volume 3 (1CD audio)Voir plus
Les éditions Milan proposent ici un livre très coloré et très harmonieux pour chanter avec vos enfants. Les illustrations sont signées à chaque fois par un autre créateur, mais la coloration a été uniformisée, ce qui donne un aspect cohérent à l'ensemble. le texte de la comptine se trouve sur la page de gauche, tandis qu'à droite il y a la partition. Tout autour et surtout au milieu des images fort à propos. Mes filles adoraient « Un grand cerf » et j'ai, quant à moi, un faible pour « Voici le mois de mai » (moins connue). le CD permet à l'enfant d'écouter seul aussi. C'est une belle réussite.

Voici le mois de mai
Où les fleurs vol’nt au vent.
Voici le mois de mai
Où les fleurs vol’nt au vent.
Où les fleurs vol’nt au vent
Si jolie mignonne