Critique de Plume_de_laine

Une histoire à laquelle on accroche dès les premières lignes, dès les premières pages. Une histoire d'amour forcément cela se dit de suite quant au titre et à la quatrième de couverture mais une belle histoire. Qui fait quelque peu rêver oui, on ne va pas se mentir.
Je fus entraînée dedans dès le début, les descriptions sont vraiment bien. On s'imagine bien les lieux ainsi que les personnages. Nous avons l'impression de nous trouver dans cette histoire, avec les personnages et de nous sentir vraiment avec eux, accueilli dans leur bande de pote. Je suis fan de cette sensation.
Les personnages sont attachants. Luke est l'homme que beaucoup de femme aimerait avoir. Alli est douce et elle nous donne envie de manger sucré à chaque chapitre ! Tous les personnages ont ce petit quelque chose qui fait que nous tombons sous le charme.
La plume de l'auteure est douce, entraînante, pleine de vie, d'émotions et d'amour. On ne peut résister. Elle nous emmène dans son monde avec grand bonheur.
Une petite lecture de Noël qui fait du bien même si ce n'est pas forcément accès sur la période de Noël, de fête etc. Mais cela fait du bien de lire ce genre de lecture pendant cette période.