Critique de liliunivers

Thomas est un journaliste, il enquête sur un scientifique qui a laissé un message étrange. Des hommes pas très commodes recherchent une chose très particulière; une partition musicale. Que cache cette partition? Thomas va-t-il réussir à résoudre ce mystère? À vous de le découvrir.

On peut dire que l'on rentre rapidement dans une intrigue très prenante. On passe un très bon moment avec Thomas et on angoisse même avec lui. Il va se mettre en danger à cause de ces hommes qui recherchent absolument cette partition et ce ne sont pas des enfants de choeur. Il ne va pas être seul dans cette histoire, il va être accompagné d'Agnès.

Les personnages que nous propose l'auteur sont vraiment attachants et surtout du début jusqu'à la fin, on les suit dans une course-poursuite terrifiante et stressante qu'on ne peut qu'angoisser avec eux.
De plus, cette histoire regorge de mystères très intéressants, on y découvre une légende vieille du 14ème siècle (si j'ai bien retenu) qui cache des découvertes scientifiques...

Enfin, bref, je m'arrête là avant de vous en dire trop. Ce roman sombre et vraiment très prenant et surtout réussi. L'auteur a réussi à m'angoisser et à me stresser du début jusqu'à la fin. Parlons de la fin justement, quel retournement de situation, j'ai adoré. Vous allez avoir du mal à vous ennuyer avec ce livre.