EAN : 978B00AI0VDK8
Delagrave (30/11/-1)
222 pages illustrées de nombreux dessins en couleurs et bicolores - 1er palt illustré d'un dessin en couleurs.
Que lire après Lectures suivies : La maison aux mille bonheursVoir plus
Ce livre est à la base un manuel de lecture de niveau Cours élémentaire. Toutefois, l'histoire se poursuit chapitre après chapitre. C'est un récit qui sent bon le sud de la France et les belles années de Marcel Pagnol. Un livre sur l'enfance et la tendresse d'une famille. Avec un Oncle très original et attachant. Une belle lecture pour de jeunes lecteurs.
Paul jacques Bonzon est très connu pour sa série de livres parus dans la bibliothèque verte, sous le titre "les six compagnons". Outre de nombreux autres ouvrages pour la jeunesse de grande qualité, il a aussi publié des ouvrages scolaires. Paul Jacques BONZON était instituteur...
Lien : http://paul-jacques-bonzon.f..

autres livres classés : tendresseVoir plus

Quiz sur le livre "Les six compagnons dans la ville rose" de Paul-Jacques Bonzon.

Qui est Kafi ?

le chat de Tidou
le chien de Tidou
le surnom d'un ami à Tidou
le surnom de la mère à Tidou

Thème : Les Six Compagnons, tome 38 : Les Six compagnons dans la ville rose de Paul-Jacques BonzonCréer un quiz sur ce livre