Éditeur : Editions ActuSF (22/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La science fiction est un genre dynamique en France. A l'orée de cette décennie 2020 qui commence, nous avons rassemblé des talents francophones pour leur demander une nouvelle de SF. Auteurs confirmés (Pierre Bordage, Jeanne-A Debats, Stéphane Beauverger...) et nouvelles plumes (Michael Roch, Floriane Soulas, Lauriane Dufant) se sont prêtés au jeu, donnant en une vingtaine de nouvelles passionnantes une image kaléidoscopique de ce qu'est la science fiction aujourd'... >Voir plus

AderuAderu   14 octobre 2021
Je ne me souvenais pas qu'il existât autant d'étoiles visibles de la Terre. Des milliers d'étoiles à portée de souffle, dans l'écrin glacé de la nuit, nous murmuraient à l'âme des secrets venus d'un autre temps. (25)

Videos de Pierre Bordage (55) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Bordage
Rencontre avec Pierre Bordage, parrain de la première édition du Festival Hypermondes qui s'est déroulé du 1er au 3 octobre à Mérignac.
Ce festival est consacré aux mondes de l'imaginaire: science-fiction, fantasy, fantastique.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2567897/pierre-bordage-le-dixieme-vaisseau