Faüne tome 2 sur 3
Les Editions de La Pastèque (09/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après avoir traversé la mer, Culotte de poils a posé son baluchon dans la cité romaine de Pompéï.
Victime de préjugés liés à sa différence, la sympathique créature mi-homme mi-bouc est néanmoins parvenue à se forger une importante clientèle attirée par ses talents d'herboriste, en plus d'avoir conquis le coeur de la belle Theodosia et de son beau-père Lucius.
La maison du faune est le deuxième titre à paraître de cette trilogie. Une merveilleuse occa... >Voir plus
Que lire après Faüne, tome 2 : La maison du fauneVoir plus

Sylvain Runberg

4.01★ (252)

Videos de Paul Bordeleau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Bordeleau
À l'occasion du mois de la BD, le Salon du livre de Montréal et le Festival BD de Montréal proposaient une discussion avec Patrick Senécal et Catherine Lepage le 10 mai 2021, à 21 h, sur Instagram.
PATRICK SENÉCAL
Livres suggérés:
Aliss, Patrick Senécal et Jeik Dion, publié chez ALIRE Blast, Manu Larcenet, Éditions DARGAUD Pour réussir un poulet, Fabien Cloutier et Paul Bordeleau, Éditions LA PASTEQUE Ténèbre, Paul Kawczak, Éditions LA PEUPLADE La désidérata, Marie Hélène Poitras, éditions Alto L'exorciste, William Peter Blatty Éditions ROBERT LAFFONT Flots, Patrick Senécal, Éditions ALIRE
CATHERINE LEPAGE
Livres suggérés:
Bouées, Catherine Lepage, Éditions La Pastèque Le tragique destin de Pépito, Catherine Lepage et Pierre Lapointe, Comme des Géants 12 mois sans intérêt, Catherine Lepage, Éditions Mécanique Générale Fines tranches d'angoisses, Catherine Lepage, Éditions Somme toute Zoothérapie, Catherine Lepage, Éditions Somme toute Mélody, Sylvie Rancourt, Éditions Ego Comme X Melody: Story of a Nude Dancer, Sylvie Rancourt, Drawn and Quarterly J'ai montré toutes mes pattes blanches je n'en ai plus, Sylvie Laliberté, Éditions Somme toute Je ne tiens qu'à un fil mais c'est un très bon fil, Sylvie Laliberté, Éditions Somme toute Maquillée, Daphné B., Éditions Marchand de feuilles Royal, Jean-Philippe Baril Guérard, Éditions DE TA MERE Le plongeur, Stéphane Larue, le Quartanier Là où je me terre, Caroline Dawson, Éditions Remue Ménage
Filmographie:
Le mal du siècle, Catherine Lepage, ONF Parenthèse, ONF