ISBN : 2761948351
Éditeur : Editions de l'Homme (21/06/2018)

Souhaiteriez-vous vivre le meilleur de votre vie, aujourd'hui même? Ce livre est pour vous! À la fois coffre à outils, aide-mémoire et compagnon de route, il vous convie à une réelle transformation de votre monde intérieur. Nicole Bordeleau y partage les enseignements, les situations, les pensées et les exercices qui ont été les plus significatifs et les moteurs les plus puissants dans sa vie personnelle. L'auteur enseigne un art de se réinventer qui n'implique pas ... >Voir plus

Videos de Nicole Bordeleau (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Bordeleau
Respirons pour mieux gérer nos émotions, maîtriser notre corps et trouver la liberté intérieure.
Savoir respirer, c?est se servir de son souffle pour se recentrer, solidifier sa confiance en soi et stimuler sa créativité, mais aussi transcender l?anxiété, la peur et la douleur. Et cela s?apprend à tout âge.
Retraçant son parcours personnel, Nicole Bordeleau raconte cette découverte qui a changé son existence et partage en toute sincérité les outils qui l?ont menée de l?ombre à la lumière, de l?essoufflement à la respiration profonde, de l?angoisse à la joie de vivre. Elle transmet avec une grande générosité les importantes leçons de vie qu?elle a tirées du yoga, de la méditation et de l?art du souffle et propose également des exercices pratiques très accessibles pour vous guider vers le meilleur de vous-même.
À votre tour de découvrir comment un souffle profond peut tout changer.