Paul Bordeleau (Illustrateur)
La Pasteque Eds De (08/09/2020)
3.25/5   14 notes
Carl et Steven tentent de survivre en ramassantde la ferraille pour un propriétaire de centre commercial aux activités plutôt louches. Pour améliorer leur sort, ils acceptent un deal qui les mènera dans un engrenage impitoyable... Pour réussir un poulet est un pièce présentée au théâtre La Licorne en 2014. Son texte s'est mérité un prix du Gouverneur général en 2015. Adaptation libre du texte, ce livre apporte une nouvelle dimension à l'oeuvre de Fabien Cloutier sou... >Voir plus
Que lire après Pour réussir un pouletVoir plus
Shenzhen par Delisle

4.30★ (12351)

9 tomes

Videos de Paul Bordeleau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Bordeleau
À l'occasion du mois de la BD, le Salon du livre de Montréal et le Festival BD de Montréal proposaient une discussion avec Patrick Senécal et Catherine Lepage le 10 mai 2021, à 21 h, sur Instagram.
PATRICK SENÉCAL
Livres suggérés:
Aliss, Patrick Senécal et Jeik Dion, publié chez ALIRE Blast, Manu Larcenet, Éditions DARGAUD Pour réussir un poulet, Fabien Cloutier et Paul Bordeleau, Éditions LA PASTEQUE Ténèbre, Paul Kawczak, Éditions LA PEUPLADE La désidérata, Marie Hélène Poitras, éditions Alto L'exorciste, William Peter Blatty Éditions ROBERT LAFFONT Flots, Patrick Senécal, Éditions ALIRE
CATHERINE LEPAGE
Livres suggérés:
Bouées, Catherine Lepage, Éditions La Pastèque Le tragique destin de Pépito, Catherine Lepage et Pierre Lapointe, Comme des Géants 12 mois sans intérêt, Catherine Lepage, Éditions Mécanique Générale Fines tranches d'angoisses, Catherine Lepage, Éditions Somme toute Zoothérapie, Catherine Lepage, Éditions Somme toute Mélody, Sylvie Rancourt, Éditions Ego Comme X Melody: Story of a Nude Dancer, Sylvie Rancourt, Drawn and Quarterly J'ai montré toutes mes pattes blanches je n'en ai plus, Sylvie Laliberté, Éditions Somme toute Je ne tiens qu'à un fil mais c'est un très bon fil, Sylvie Laliberté, Éditions Somme toute Maquillée, Daphné B., Éditions Marchand de feuilles Royal, Jean-Philippe Baril Guérard, Éditions DE TA MERE Le plongeur, Stéphane Larue, le Quartanier Là où je me terre, Caroline Dawson, Éditions Remue Ménage
Filmographie:
Le mal du siècle, Catherine Lepage, ONF Parenthèse, ONF