Sionrah tome 3 sur 4
Les Éditions Québec Amérique (26/03/2013)
2.75/5   2 notes
Kireg Radhan, enfant de la treizième prophétie, est à présent entre les mains de l'Ordre, une organisation secrète dirigée par Goulhen Baphomet. Alors que le garçon est prisonnier d'une base militaire située sous les Montagnes de la Lune, d'étranges créatures tentent de le dépouiller de ses facultés paranormales. Contraintes de quitter Sionrah en catastrophe, Mégane et Leyla Wallace se lancent sur sa piste. S'amorce alors pour les deux jeunes femmes une périlleuse a... >Voir plus
Que lire après Sionrah, tome 3 : Les montagnes de la LuneVoir plus
Je l'ai enfin fini! J'ai vraiment l'impression d'avoir lu un assemblage de toutes les théories du complot existantes. Je ne sais pas si je lirai le dernier. Je suis quand même un peu curieuse de voir jusqu'où ça peut aller. Mais ce n'est définitivement pas une série que je recommanderais. Je crois que l'idée de départ était bonne mais à été mal exploité. Dommage!

Lire un extrait