ISBN : 2761934954
Éditeur : Editions de l'Homme (01/10/2012)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
Un matin de juillet 1996, la vie de Nicole Bordeleau se fracasse en mille miettes. Ce jour-là, le verdict tombe: elle est porteuse de l'hépatite C, un virus sournois et mortel, une maladie qui de surcroît a «mauvaise réputation» et entraîne son lot de préjugés et de honte.

La vie tire un frein d'urgence et oblige Nicole à prendre un temps d'arrêt. Un long parcours de guérison s'amorce alors, qui l'amènera à revisiter les zones sinistrées de son passé,... >Voir plus

Danieljean
  06 novembre 2016
J'ai beaucoup aimé l'approche direct, sentie et simple pour aborder le sujet. je recommande fortement.
DanieljeanDanieljean   04 novembre 2016
Le seul mur qui vous empêche d'avancer c'est celui que vous créez avec vos pensées.
Videos de Nicole Bordeleau (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Bordeleau
Respirons pour mieux gérer nos émotions, maîtriser notre corps et trouver la liberté intérieure.
Savoir respirer, c?est se servir de son souffle pour se recentrer, solidifier sa confiance en soi et stimuler sa créativité, mais aussi transcender l?anxiété, la peur et la douleur. Et cela s?apprend à tout âge.
Retraçant son parcours personnel, Nicole Bordeleau raconte cette découverte qui a changé son existence et partage en toute sincérité les outils qui l?ont menée de l?ombre à la lumière, de l?essoufflement à la respiration profonde, de l?angoisse à la joie de vivre. Elle transmet avec une grande générosité les importantes leçons de vie qu?elle a tirées du yoga, de la méditation et de l?art du souffle et propose également des exercices pratiques très accessibles pour vous guider vers le meilleur de vous-même.
À votre tour de découvrir comment un souffle profond peut tout changer.