Presses Universitaires de Limoges et du Limousin (01/01/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plus de cinquante mille élèves, depuis maintenant dix ans, ont choisi de passer un après-midi à faire des mathématiques autrement. Le Tournoi mathématique du Limousin regroupe les élèves de Quatrième d'un côté, et, de l'autre, les élèves de Première et Terminale se retrouvant sur les mêmes sujets, de la Terminale S aux sections de lycées professionnels. L'IREM (Institut de Recherche pour l'Enseignement des Mathématiques) de Limoges a choisi, il y quelques années, de... >Voir plus
Que lire après Le Tournoi Mathematique du Limousin. 1987-1995 : Neuf Annees d'Existe Nce. les Sujets, les CorrectioVoir plus

Video de Jacques Borel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Borel
Le hamburger selon Jacques Borel, extrait de "La République de la malbouffe" .Le DVD de "La République de la malbouffe", documentaire de Jacques Goldstein sur une idée originale de Xavier Denamur, est en bonus du numéro 17 de Rue89 le Mensuel.Plus d'infos sur Rue89 : http://www.rue89.com/node/228921Le site de "La République de la malbouffe" : http://www.republiquedelamalbouffe.com/