Nous Deux passion (10/03/2019)
3.93/5   7 notes
Camille aime passionnément le thé. Elle tient un petit salon du côté de Gruissan et parcourt le monde en quête de saveurs inédites. Armaury, lui, est un chasseur de vagues et de vent, un surfeur ivre de liberté et de frissons. Leur rencontre est explosive, leur amour impossible. Sur leur chemin, se bousculent les peurs et les malentendus. Heureusement, Camille peut compter sur Juana, sa copine diseuse de bonne aventure, son chat qui sent mauvais et son frère, si drô... >Voir plus
Que lire après Danser dans le ventVoir plus
joli petit roman à dévorer !

Video de Eve Borelli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eve Borelli
?? Et si nous vous disions que nous avons la sélection IDEALE pour cet été ? A découvrir dès maintenant ?
A retrouver sur https://www.harlequin.fr/collection/eth
autres livres classés : arlequinVoir plus

Noël en tableau

La nuit de Noël : Sur cette représentation, les deux femmes portent bien des coiffes traditionnelles de la Bretagne, mais étonnamment, leurs traits rappellent les sujets polynésiens si chers au peintre. Un tableau émouvant qui célèbre Noël et nous montre tout le génie du peintre.

Paul Gauguin
Vincent Van Gogh

Créer un quiz sur ce livre