Critique de stokely

J'ai au départ eu un petit peu peur en lisant la quatrième de couverture je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'avais jamais lu l'auteur, c'était donc quitte ou double et au final j'ai vraiment aimé cette lecture lu en une petite journée.

Lucien jeune févier est dans uns situation compliquée il a vu sa copine dans le lit avec un autre et vient de recevoir sa dernière commande en tant que févier. Comme si cela ne suffisait pas sa soeur Cristalline va venir le voir à ce moment à la demande de son ex petite-amie.

Cristalline a un sacré tempérament et elle n'est pas venu seule elle est avec Roméo son fils et Micheline Ostermeyer sa chienne, sa soeur a également un métier particulier elle est lanceuse de disque.

Elle décide d'organiser un voyage pour aller à Londres en prenant d'autres voyageurs via Blablacar et c'est ainsi qu'ils vont rencontrer Maguelone et Twix.

Je n'en dirais pas plus mais il faut être du voyage, tous ces personnages ont tous plus ou moins un but pour aller à Londres et ils vont plus que jamais avoir besoin les uns des autres!

Une lecture très plaisante qui se lit avec bonheur!