Independan (29/03/2022)
3.92/5   6 notes
Evelyn St. James isn’t the kind of woman you forget.

Beckett Porter certainly hasn’t. One incredible weekend in Maine, and he’s officially a man distracted. He’s not unfamiliar with hot and heavy flings. He knows how it goes. But Evie wove some sort of magic over him during their tumble in the sheets. He can’t stop thinking about her laugh. Her hand pressed flat against his chest. Her smiling mouth at his neck.

Also, her eyes. And her l... >Voir plus
Que lire après In The WeedsVoir plus
Alerte mignonnerie ! C'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et si vous cherchez des romances pas prises de tête et toute mignonne je ne peux que vous recommander sa saga "Lovelight" où chaque tome est sur un couple différent. J'avais hâte de découvrir l'histoire de Beckett et Evelyn car on se doutait dans le tome précédent que quelque chose c'était passé entre eux !
🌻
Gros coup de coeur pour Beckett, derrière son apparence de gros ours, on a une personne prudente qui fait tout pour rendre les personnes autour de lui heureuses mais en s'oubliant au passage... Et comment ne pas résister quand il a des chatons et adopte un petit canard ? Sa personnalité est en décalage avec son apparence mais vraiment c'est un personnage auquel on ne peut rester insensible. Il garde beaucoup de choses pour lui et à des moments, mon coeur se pinçait pour lui et ses réflexions, notamment quand il croyait qu'Evelyn était partie... Notre Evie est tout à l'inverse de lui, elle est solaire, sociale et d'une grande gentillesse. Mais pour lui, leur relation est vouée à l'échec car ils sont trop en décalage malgré le passif qu'ils partagent.
🌻
On est sur un bon slow burn qui ne pourra que vous plaire. C'est doux, ça prend son temps et c'est juste un plaisir de les voir ensemble, au quotidien, ils réapprennent à se connaître. On ne peut nier la connexion qu'ils ont eue quelques mois en arrière et qui est toujours bien présente, leur alchimie et sentiment apparaissent comme une évidence. Ils sont là l'un pour l'autre dans ces moments de doute, où chacun réfléchis à ce qu'il veut dans sa vie, où des choix sont faits. On voit toute la tendresse qu'ils se portent dans leurs actions et paroles, je les ai tout simplement adorés. Je ne peux que vous recommander cette lecture.
Note : 10/10
[Lu en anglais]
Evelyn est une jeune influenceuse sur Youtube : elle tente de faire connaitre des commerçants locaux pour les aider à propulser leur business. Lors d'une de ses missions, elle flashe dans un bar sur Beckett, qui ne semble pas la connaitre. Mais cette histoire est sans lendemain, et après deux nuits ensemble, Evelyn disparait sans laisser de traces.
Quelques mois plus tard, Evelyn tombe sur Beckett dans la ferme qu'elle est venue filmer. Et un ensemble de quiproquo ne leur permet pas de se retrouver. Evelyn part à nouveau sans un au revoir.
Mais quand le burn out la guette, Evelyn se remémore son séjour dans cette ferme, ce fermier bourru et tatoué, et s'accorde à penser que Lovelight Farm est le dernier endroit où elle a été heureuse. Alors, elle y retourne, pour tenter de se reconstruire...

Parfaite comédie romantique à l'américaine, In the weeds provoque de nombreux sentiments, de la tristesse à l'enthousiasme, avec des personnages drôles et attachants. Et c'est tout ce que j'en attendais. Évidemment, impossible de lâcher le livre, dévoré en 1 journée !

'Trying to be happy?'
'No.' He shakes his head once. 'That doesn’t work. Trying to be happy is like—it’s like telling a flower to bloom.' He crosses his ankles and drags his palm against his stubble. 'You can’t make yourself be happy. But you can be open to it. You can trust yourself enough to feel it when you stumble on it.'
[…]
Some of it comes, some of it goes. It’s about the trying. Settling into the happy when you find it, being okay when you don’t. Feeling all the misshapen bits and pieces and where they fit together. The delightful, ordinary blank space in between.