Éditeur : Cyplog (01/01/2010)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 14 notes)
Dès le premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle - le meilleur ami de son frère.

Mais le jeune homme, proche de sa famille, l'a toujours traitée
comme une soeur durant toutes ces années.

N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Chroniques_Aleatoires
  23 septembre 2014
En général lorsque j'ai un petit trou dans mon emploi du temps et que j'ai envie de lire un petit truc pour me détendre, les petites nouvelles de romance contemporaines sont mes meilleurs amies. Pour cette fois, j'ai sauté sur un des rares Belinda Borsmith que je n'ai pas encore lu. le premier pas est dès le début une romance contemporaine comme on en connait tant : une héroïne amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais qui ne sait pas comment dévoiler ses sentiments, ni comment tourner la page.
Les personnages sont simples basiques, comme on s'y attend. Laura est une jeune femme bien dans sa peau, qui s'en sort magnifiquement bien dans la vie professionnelle. Tout est au beau fixe, sauf sa fascination pour Kyle qui la laisse dans un état de frustration perpétuel et qui rend compliqué les réunions familiales. Kyle de son côté à tout du Prince charmant, son ascension est spectaculaire et la famille de Laura est devenue la sienne au fil des années. le reste de la famille de cette dernière ont bien entendu comprit le pot aux roses plus ou moins rapidement, de façon plus ou moins drôle.
Le couple est intéressant, bien qu'ils tournent peut-être un peu trop en rond au vu du peu de pages que contient l'histoire. La sensualité, l'érotisme sont au coeur même de cette romance, c'est ce qui va tout déclencher et qui rend la lecture si agréable au final. On aurait peut-être voulu en savoir plus sur leur relation sentimentale, comment les choses sont réellement vues par Kyle et même par la famille. Il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à dire.
Je m'attendais à peu près à tout de la part de cette auteure, j'ai aussi bien été surprise que déçue par diverses de ses oeuvres. Manque de bol, pour cette fois, c'était une une lecture simple, rapide et agréable, mais pas assez fouillée. C'est bien là le problème des histoires sous ce format, c'est bien trop court pour totalement nous emporter, bien trop court pour être parfaitement aboutit. Cela n'en reste pas moins une lecture qui fait passer le temps de façon sympathique.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Nibor
  24 juillet 2017
Une romance contemporaine très courte.
Pas de surprise, des épisodes succints au cours desquels Laura ne peut plus cacher ses sentiments pour Kyle, le meilleur ami de son frère dont elle est amoureuse depuis ses 13 ans.
Tout va très vite, mais c'est une petite romance à lire sur sa pose déjeuner et lors d'une après-midi plage.
Pas de grande intrigue et l'écriture est rapide, mais on passe un bon moment.
Vidia
  06 novembre 2013
J'ai lu ce livre sur le conseil du amie et je dois dire que j'étais été agréablement surprise. J'ai adoré, je l'ai dévoré en quelques heures et j'ai trouvé cette histoire bien trop courte à mon goût.
L'auteur a su apporté de l'humour ( dont un passage qui m'a bien fait rire). La tension entre les deux personnages est palpable et l'auteur à su la décrire à merveille. C'est léger, c'est facile a lire. Une régale a lire.
Floreen
  15 février 2016
Une nouvelle agréable, vite lue. Une thème classique avec 2 personnages sympas. Trop court !!!
VidiaVidia   06 novembre 2013
-J'avoue que j'étais très déçue de votre rupture, continua-t-elle, s'empêtrant davantage dans ses mensonges.
-Tu appréciais beaucoup Léa ? renchérit-il lentement, de ce petit ton qui lui tapait sur les nerfs.
- Oui j'appréciais beaucoup Léa ! [...]
Il la fixa de longues secondes, silencieux, puis baissa les yeux vers le volant et mit le contact.
-Elle s'appelait Shannon.
Il tourna la tête et plongea ses yeux verts dans son regard avant d'ajouter d'un ton neutre :
-Avant Eva, ma petite amie s'appelait Shannon.
rkhettaouirkhettaoui   28 mai 2015
Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas si stupide. Je sais reconnaître certains signaux comme la jalousie, et comprendre également que, lorsqu’une femme s’enfuit d’une piste de danse puis fond en larmes devant mes yeux, ce n’est certainement pas parce que je lui ai marché malencontreusement sur les pieds.
rkhettaouirkhettaoui   28 mai 2015
J’ai toujours refoulé mes sentiments. Aujourd’hui, je me rends compte du complet abruti que j’ai été. Ce pas, ce premier pas, j’aurais dû le faire, il y a bien longtemps.
rkhettaouirkhettaoui   28 mai 2015
Toutes ces top models se ressemblaient pour la plupart : minces, grandes, blondes aux jambes interminables à faire pâlir d’envie Adriana Karembeu.
rkhettaouirkhettaoui   28 mai 2015
Energique et volontaire, elle voulait leur prouver que ce choix n’était pas un caprice de gosse de riches comme certains pouvaient le penser.