Critique de Kimysmile

Alerte, appelez les pompiers et dites bonjour à Cruz 💥😂 ! Belinda Bornsmith nous sert un roman muuuuy Caliente 🔥 dans un schéma de romance qui me plaît énormément, celui de la soeur du meilleur ami, qui implique toujours une relation un peu interdite (bah oui, on touche pas aux petites soeurs ! 😂).

J'avais déjà beaucoup apprécié le premier opus, et j'ai encore davantage aimé celui-ci. Attention, ici, c'est très explicite et vraiment épicé ! Il faut le savoir car si ce n'est pas votre truc, je pense que vous n'aimerez pas. J'ai adoré voir nos deux héros, Cruz et Bethany, lutter contre leurs sentiments, leur attirance indéniable… Contre cette force magnétique qui les pousse irrémédiablement l'un vers l'autre. Et quand va arriver le point de non-retour, croyez-moi que ça en devient explosif !

Et puis, j'ai adoré cette ambivalence entre le feu qui les gagne, tout en étant chacun des concentrés d'émotions. Ces deux-là sont amoureux, sincèrement et tendrement, mais l'admettre ne va pas être simple, surtout avec l'épée de Damoclés du frère/meilleur-ami au dessus d'eux… 😬 Pari osé est une romance qui se dévore, et à nouveau, j'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice. Sensualité, émotions et piquant sont au rendez-vous et ne lâche jamais le lecteur !

Je regrette juste une fin un peu abrupte (tout le moment avant l'épilogue en tout cas) mais à part ça, c'était une excellente romance, et un schéma que j'aimerais lire davantage.

Je recommande pour les amateurs. 🔥