EAN : 978B09JQWRVMP
EdiLigne (20/10/2021)
4.38/5   4 notes
Me venger; c’est tout ce qui m’importe. Pour y arriver, j’ai besoin de l’aide de ma famille. Le problème, c’est que j’ai disparu depuis près de deux ans, sans jamais donner signe de vie. Les raisons qui m’ont poussée à faire profil bas sont trop lourdes à porter, et je ne suis pas prête à les révéler. Mais aurai-je leur confiance si je ne le fais pas ? Ou si je n’en dévoile qu’une petite partie ?
La police a échoué, mais moi, j’en fais la promesse... >Voir plus
Que lire après Représailles, tome 1 : Audacieuse VictoriaVoir plus
Le seul livre que j'ai lu de Mylène Bossé, c'est Pardonne-moi. Cela n'a strictement rien à voir avec celui-ci. Ce n'est pas du tout le même genre littéraire. Cette fois-ci, le récit est totalement fictif et je dois avouer que le fait d'associer quelques éléments romantiques à ce thriller fut une réussite!

Dès les premiers chapitres, je me suis laissé charmer par Victoria. Son parcours m'a touché et sa détermination est tout simplement incroyable. Quelle force de caractère! Elle est exactement le type d'héroïne que j'adore.

Je tiens aussi à préciser que j'ai bien aimé la structure du roman qui donne beaucoup de rythme ainsi que la mise en forme. Édiligne a le don de créer de jolies illustrations au début des chapitres. de plus, il était intéressant d'avoir la vision de Nathaniel à certains moments de l'intrigue. Cela ajoute un peu plus bien intéressant, mais j'en aurais pris davantage!

L'intrigue m'a complètement conquise et je dois avouer que je ne m'attendais pas à être aussi captivée. J'ai eu de la difficulté à lâcher mon livre. Je voulais savoir si Vic allait enfin pouvoir se venger de ses agresseurs. Quelques rebondissements ici et là permettent de garder la lectrice que je suis en haleine. Et puis, une ou deux scènes coquines qui s'ajoutent juste au bon moment ne peut qu'ajouter un peu de piquant!

Quant à moi, ce premier tome est une réussite et le récit est passé trop rapidement. Je me demande maintenant ce que le deuxième tome peut bien nous réserver?! Car la finale clôt à merveille ce roman donc où nous amènera l'auteure? Aucune idée!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Une histoire où l'action et les rebondissements nous en mettent plein la vue! Victoria est une vraie combattante envers laquelle on s'attache rapidement. Je recommande à ceux et celles qui aiment les romances sur une trame d'action avec une touche de spicy.
De plus, même si l'enfer que Victoria a vécu rend le récit un peu sombre par instant, il y a aussi un côté plus joyeux et une petite romance qui amène un bon équilibre. J'ai donc passé un excellent moment de lecture et j'ai très hâte de voir ce que nous réserve l'auteure pour la suite.
Lien : https://readeuse.com/2022/01..

Mon rire résonne dans toute la demeure et je me dis que tout ça, cette maison, cette vie et ma famille sont tout ce que j’ai de plus cher au monde. Pendant plusieurs mois, j’ai perdu tout ce que j’aimais. Comment? Aux mains de trois ignobles créatures. Ces hommes qui, j’en donne ma parole, devront payer de leur vie.
Les yeux de Nate descendent jusqu’à la naissance de mes seins. Son regard ardent brûle ma peau. J’humecte mes lèvres, et ma respiration s’accélère. Son désir est palpable, et une alarme retentit dans ma tête. Mais je l’ignore. Il s’avance lentement, analysant ma réaction – ou plutôt demandant ma permission. Mais les mots refusent de sortir. J’ai peur, mais je suis excitée à la fois. Ma tête et mon corps sont en totale contradiction. Je dois prendre une décision.
Ce n’est pas tout le monde qui s’interposerait dans une querelle fraternelle, surtout si l’un d’entre eux est votre meilleur ami et que l’autre est une quasi-inconnue. Même si j’ai l’impression qu’il fait partie de ma vie depuis longtemps, ce n’est encore qu’une connaissance. Mais je dois avouer que j’apprécie sa présence. Il ne mérite aucunement ma colère.
J’aime mieux mourir que de céder la victoire. Oh, et bien sûr, aucune arme n’est permise, sauf notre corps. Je regarde donc l’homme qui s’avance tranquillement vers moi. Il sourit comme s’il voulait me dire qu’il croit déjà avoir gagné. Il n’est pas au bout de ses peines, car je ne me laisserai pas vaincre. Je suis une battante. Et j’ai connu pire que lui. Alors, je lui rends un sourire carnassier avant de foncer à la seconde où j’entends le son du sifflet. Mon audace l’a surpris, je le vois dans ses yeux. Mais il se reprend rapidement. Au moment où il lève son poing, je pivote à droite et lui envoie un crochet en pleine figure.
Mon plan est d’être suffisamment sexy pour qu’il ne doute pas de mes intentions. Il ne doit pas me craindre. Je choisis donc un pantalon noir de cuir souple très confortable. Et un haut échancré de couleur marine qui laisse entrevoir la courbe de mes seins. J’attrape mon manteau de cuir qui complète ma tenue. J’applique un léger maquillage assorti à l’émeraude de mes yeux. Il n’est pas nécessaire de placer mes cheveux puisque mon casque me donnera une allure échevelée, me rendant mystérieuse à la fois.