Critique de faery

faery
21 février 2010
Parfois on ne peut pas se servir des huiles essentielles parce que cela peut créer des réactions allergiques, parce que le sujet à traiter est un enfant, parce qu'elles peuvent être trop chères ou encore pour d'autres raisons. Pour trouver quand même un remède naturel à nos problèmes, il existe les eaux florales moins connues sous le nom d'hydrolats. Elles accomplissent des petits miracles lorsque l'on prend la peine de les prendre en cure pendant plus d'un mois et elles soulagent bien des maux tant physiques qu'émotionnels. Je me sers de ce livre à chaque fois que je souhaite trouver une solution aux bobos de la famille ou des proches que j'aime et chaque fois je le recouvre avec plaisir, parce qu'il est simple, assez complet et propose des recettes efficaces. Après on fait la collection des eaux florales dans sa salle de bains autant pour le plaisir, pour embellir sa peau que pour se guérir.