Critique de Yendare

Comme pour le premier tome il s'agit là encore d'une relecture et je dois bien avoué que même si j'adore Pierre Bottero j'ai préféré le personnage de Jasper à celui d'Ombe que nous suivons au cours de ce tome qui est comme le premier tome un véritable petit joyau nous présentant un personnage haut en couleur qui contraste fortement avec celui de Jasper. Ce fut une très agréable lecture bien que celle-ci ai été lu trop vite à mon goût, étant véritable plaisir de lire du Bottero quelques pages en plus ne m'aurai pas déplu. Pierre Bottero nous présente un personnage très intéressant qui est celui d'Ombe, elle aussi membres stagiaires de l'Association suivant les mêmes cours que Jasper mais avec une attention moindre dès qu'elle entend le mot magie, en effet comme les langues mortes celle-ci n'est pas vraiment sa spécialité. Heureusement celle-ci a d'autres qualité et comme pour Jasper ce fut un véritable plaisir de la suivre tout au long de ce court roman. Je vais donc de ce pas m'attaquer à la suite.