Critique de Yendare

C'est déjà le quatrième tome et et malheureusement le dernier de Pierre Bottero dans cette saga. j'ai beaucoup aimé retrouver Ombe étant à la fin de la lecture du troisième tome assez curieux de savoir ce qui lui était arrivé. Si avec Jasper on en apprend plus avec les trolls, du coté d'Ombe on en apprend plus sur les loups garou auxquels elle va devoir se confronter au cours d'une mission de l'association. Comme dans le tome deux celle-ci se dit incassable (ou presque) mais ce tome va nous en apporter le contraire car bien que celle-ci ait une consistance physique qui ferait je pense envier n'importe qui (en effet être incassable doit être assez pratique) Pierre Bottero nous montre ici que son personnage a des failles laissées notamment par son passé trouble. En effet pourquoi est par qui celle-ci a été abandonné lorsqu'elle était encore âgée de quelques jours à une mort presque certaine ? Des premiers éléments dans ce tome vienne éveiller notre curiosité et j'ai hâte d'en savoir plus dans les tomes qui suivent. D'autres questions nombreuses reste en suspens et je vais donc de ce pas me dépêcher de lire la suite également très curieux de savoir comment va évoluer la relation entre Jasper et Ombe car comme le souligne cette fin si de nombreux points les divergent, ceux-ci possèdent aussi quelques points communs.