Editions Assouline (27/11/1996)
3.5/5   1 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après La vie est belleVoir plus

Video de Edouard Boubat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Boubat
Film de 15mn réunissant les témoignages de photographes renommés et de tireurs spécialisés dans la photographie noir et blanc. Avec : Man Ray - Photographe, peintre et réalisateur (extrait de la Chambre Noire, 1965) Edouard Boubat - Photographe (Extrait de Contacts, 1993) William Klein - Photographe, peintre et réalisateur (Extrait de Contacts, 1989) Valérie Belin - Photographe et artiste plasticienne Israel Arino - Photographe Isabelle Menu - Tireuse de photographies argentiques noir et blanc Boris Gayrard - Tireur de photographies numériques au sein du Laboratoire Picto
#NoirEtBlanc #WilliamKlein
"Noir&Blanc - Une esthétique de la photographie. Collection de la Bibliothèque nationale de France" Suite aux annonces gouvernementales, l'ouverture de l'exposition est reportée.
Exposition réalisée par la Réunion des musées nationaux – Grand Palais et la Bibliothèque nationale de France. L'exposition bénéficie du soutien de la Fondation Louis Roederer.