Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B08L7QJ262
(14/10/2020)
4.89/5   9 notes
Alex a une vie des plus monocordes.
Elle a un petit ami.
Elle a un travail.
Et elle n'a que vingt ans.
Si sa vie était un tableau, il serait tout en noir et gris.
Fade.
Morose.
Triste.
Mais un jour...
Elle rencontre Aurore.
Aurore et toutes ses couleurs.

Une super histoire additive

Une histoire qui comme son titre nous en fait voir de toutes les couleurs en passant des rires aux larmes très bien écrite. L'auteur nous fait très bien ressentir les émotions de ses personnages aussi bien joyeuses que triste Une histoire émouvante sur des sujets profonds Une histoire qui vous riens jusqu'au bout avec son suspense

Une histoire a lire sans hésiter un vraie coup de coeur

Commenté en France le 29 mars 2022

Enfin !! Enfin une romance f/f que j'ai aimé du début à la fin.

J'en ai déjà beaucoup lu mais j'ai toujours été déçue. Toujours les mêmes clichés, toujours les mêmes histoires dans le fond mais ici ??!! C'était génial, j'ai adoré.

Je l'ai fini il y a quelques heures et mon esprit est toujours avec Alex et Aurore. Je suis une grosse lectrice et c'est très rare qu'un roman me fasse cet effet là, très rare que n'ai pas envie de commencer un autre livre donc un grand merci ! Enfin j'ai pu lire MA romance f/f, merci.

Ma première romance fxf. J'ai adoré. Ce fut une lecture fluide, agreable, toute douce dont la fin m'a laissé un gout doux amer dans la bouche, mais surtout dans le coeur. La plume de l'auteure m'a subjugué. Elle partage avec force les emotions de son personnage principale.

C'est une lecture que je recommande pour un premier ff

Connor laisse échapper mon prénom entre deux râles. Puis brusquement, je rouvre les yeux. Mon cœur martèle ma poitrine et mon esprit s'affole. Un visage vient de s'immiscer, sans crier gare, dans notre tableau. J'ai beau me concentrer sur Connor, imprimer chacun de ses souffles, chacune de ses caresses, des yeux fauves brillant d'insolence me bousculent et me ramènent dans mes songes. Des cheveux en bataille et vivant de couleurs me rappellent les heures précédentes ainsi que la joie que je ressentais. Une voix que j'ai trouvée bien trop à mon gout se glisse dans mon cerveau, telle une mélodie, m'obligeant à ne penser qu'à elle.
Connor bascule hors du précipice, me dit qu'il m'aime, et moi, iris rivés au plafond, je ne pense qu'à elle.
Tu sais, je vais te filer un truc pour que le désespoir ne gagne pas ton cœur dès la première page.
L'adolescente roulent des yeux en s'affalant sur sa paume.
Je vous écoute. Je souris discrètement.
Un roman c'est comme la vie. Au lieu de toujours penser a l'avenir et au nombre de pages qu'il te reste, concentre toi sur le chapitre du moment.
Lia n'aime pas les hommes. Et c'est comme ça. Mais elle va devoir vivre avec un homme toute sa vie parce que des gens pensent qu'une femme qui aime une autre femme a le Diable au corps...
« Tu l'aimes ? »
Non, je bois chacune de ses paroles, absorbe chacun de ses rires, capture chacun de ses sourires. Elle me fait tourner la tête. Elle m'entraîne dans les rues. Elle me fait danser. Elle ne me promet rien, à part de la légèreté et le présent. Elle me rend heureuse. Je connais l'amour. Il est étouffant, fait de moi sa prisonnière et m'impose toutes ses décisions.
Alors que là,
là,
là...
Là.
Je brise toutes les règles.
Une décharge me parcourt de la tête aux pieds. Nos corps imbriqués l'un contre l'autre, la musique en fond sonore, tout diffère de ces danses endiablées que nous avons partagées. Cette attirance et cette tension qui nous animaient ne riment plus avec charnel, elles se font amoureuses.
Et je sens son cœur qui bat, bat.