Éditeur : Points (26/02/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
"Je suis un président énervant. C'est inscrit dans mon caractère. Et ça me plaît." Mourad Boudjellal, l'emblématique président du Rugby Club Toulonnais, est réputé pour ses coups de gueule qui secouent régulièrement le monde de l'Ovalie. Pour la première fois, ce fils d'immigrés algériens déroule le fil de sa vie trépidante. Il raconte ses racines, ses succès en BD, et pose son regard acéré sur le monde du sport et sur l'ensemble de la société. L'histoire d'un homme... >Voir plus

VincenzoMontella1986
  24 mars 2020
Si vous déprimez en regardant les actualités, en particulier les politiques, voici un remède à effet immédiat contre tout ce qui est lisse, poli, consensuel à faire pleurer, exsangue de créativité, ...
Il dit ce qu'il pense, brut de fonderie, il pense ce qu'il dit ... parfois à quelques degrés près puisqu'il sait également ne pas toujours se prendre au sérieux ... il fait ce qu'il dit, il n'arrête jamais !
Bel exemple anti-sinistrose !

VincenzoMontella1986VincenzoMontella1986   24 mars 2020
Je rêvais de donner la réplique aux politiques ou aux syndicats dans une émission grand public. Je parlerais un.langage vrai, pas édulcoré, sans faux-semblants, à ceux qui n'ont jamais.bosse mais.jugent et.donnant des leçons. La.meilleure façon de défendre l'emploi est encore d'en crees. Si on hurle quand on licencie 1000 personnes, il faut au moins aussi applaudir quand.on les embauche.

Videos de Mourad Boudjellal (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mourad Boudjellal
RCT Tome 1 - Parce que Toulon !
Scénariste : Mourad Boudjellal, Benjamin Ferré Illustrateur : Phil Castaza
Résumé : le RCT, Toulon et le Stade Mayol sont menacés. Les joueurs, appuyés par les médiatiques dirigeants et ses fidèles supporters ne seront pas de trop pour contrer le danger qui s?est abattu sur la plus belle rade d?Europe !
Pilou ! Pilou ! Tout auréolé de gloire avec un troisième titre de champion d?Europe et le Brennus dans l?escarcelle, le RCT reprend la saison. Mais, tout juste rangé des crampons, Jonny Wilkinson, idole du stade Mayol, disparaît mystérieusement. Attention, quand on touche à un guerrier rouge et noir, c?est tout le peuple toulonnais qui rue dans les brancards ! Une aventure pleine d?humour et de ballon ovale !
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/rct-01-parce-que-toulon.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302063860&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302063860&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302063860&classification=0