EAN : 9782221193075
Éditeur : Robert Laffont (13/04/2017)
Mes dix ans dans le monde merveilleux du rugby !
" Je suis le plus grand escroc du rugby. Je ne l'ai jamais pratiqué de mon existence. Sauf une fois à l'école, pendant dix minutes. Je suis d'autant plus un escroc que je fais partie des gens les plus connus de ce sport. Or ma notoriété n'est pas méritée : je ne représente rien du tout. Enfin, escroquerie ultime, je ne connais même pas toutes les règles ! J'ai une vision ambitieuse qui ne cadre pas avec notre r... >Voir plus

Videos de Mourad Boudjellal (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mourad Boudjellal
RCT Tome 1 - Parce que Toulon !
Scénariste : Mourad Boudjellal, Benjamin Ferré Illustrateur : Phil Castaza
Résumé : le RCT, Toulon et le Stade Mayol sont menacés. Les joueurs, appuyés par les médiatiques dirigeants et ses fidèles supporters ne seront pas de trop pour contrer le danger qui s?est abattu sur la plus belle rade d?Europe !
Pilou ! Pilou ! Tout auréolé de gloire avec un troisième titre de champion d?Europe et le Brennus dans l?escarcelle, le RCT reprend la saison. Mais, tout juste rangé des crampons, Jonny Wilkinson, idole du stade Mayol, disparaît mystérieusement. Attention, quand on touche à un guerrier rouge et noir, c?est tout le peuple toulonnais qui rue dans les brancards ! Une aventure pleine d?humour et de ballon ovale !
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/rct-01-parce-que-toulon.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302063860&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302063860&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302063860&classification=0