Le peuple de Mü (16/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans l'Angleterre de 1843, cinq vampires embourgeoisés sont sortis de leur torpeur bienheureuse par un poème sanglant qui les précipite sur les routes de France puis d'Allemagne, à la poursuite d'un Homme qui serait pour eux ce que les Vampires sont pour les mortels. Les voici bientôt pourchassés par plusieurs adversaires, voire plusieurs factions, toutes bien décidées à les vider de leur Sang.

Le Sang de Robespierre est la version romancée d'un scéna... >Voir plus
Que lire après Le Sang de Robespierre (intégrale)Voir plus

Videos de Alfred Boudry (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alfred Boudry
SORTIE LE 16 JUIN 2014
Sur une nouvelle planète, il n'y a pas de sentiers battus ; il n'y a place que pour les prouesses, la solitude, les découvertes et l'inconnu. Quel est le lien entre une explosion, un exploit, l'exploration d'un monde nouveau et son exploitation ?
Influencé par Jack Vance, Ursula K. le Guin, Robert Silverberg ou encore John Varley, Alfred Boudry nous livre un roman hommage à l'âge d'or de la science-fiction où l'espace est une invitation à l'introspection.
Exploration Totale nous emmène dans les tréfonds du temps et de notre univers... qu'il soit extérieur ou intérieur.
« Celui qui entre ici ne peut rebrousser chemin pas plus qu'aller de l'avant. Cloué sur place, il est envoûté, trop grand pour l'immensité, trop petit pour le grain de sable qui a sa place dans l'univers... » (B. Traven, le Vaisseau des Morts)