Éditeur : Le peuple de Mü (23/11/2016)
Que savez-vous de vos ancêtres ? Il y a toujours des mystères qui planent dans les histoires de famille. Des cadavres dans le placard, comme dit le proverbe ; du linge sale, parfois avec des traces de sang ou des initiales brodées qui n'évoquent personne.. Avez-vous déjà osé fouiller votre passé ? A-t-il révélé des aventuriers ? Des "vrais" ? Cela vous fait-il peur ? Peut-être vaudrait-il mieux laisser les choses en paix.
Mais cette époque est révolue, car la... >Voir plus

TipeeTipee   15 août 2017
Peu importe ; les opinions sont comme les bourgeons : faites pour mûrir, s’ouvrir, s’épanouir, changer de couleur puis se faner, tomber ou brûler au soleil de la Vérité.