9782956075103 (04/05/2017)
3.89/5   14 notes
Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin afin de kiffer cette incarnation ? Qui a dit que la vie devait s'apparenter à un véritable parcours du combattant ? Ou qu'il est dur d'être heureux ou de réaliser ses rêves ? En tous temps et jusqu'au game over terrestre, nous sommes guidés, coachés et aidés afin de répondre à notre mission de vie en mode "easy baby". La vie, ... >Voir plus
Que lire après Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vieVoir plus
L'auteure nous raconte avec un gros trait d'humour comment communiquer avec son ou ses anges gardiens et tourne beaucoup en dérision la chose. Voici ce qu'on y apprend et que j'ai décidé de retenir pour communiquer avec mon ange gardien :
• Nous venons sur Terre pour kiffer la vie et ses plaisirs et bosser deux ou trois choses sur nous-même.
• Nous avons un light team qui se compose de guides spirituels et d'anges gardiens pour veiller sur nous. Ils nous guident, nous protègent et nous conseillent tout au long de notre vie.
• Ils sont là pour qu'on se sente bien tout au long de notre passage sur Terre, selon la mission qu'on s'est fixée. Ils peuvent nous aider et répondre à nos différentes demandes comme trouver l'amour, régler des conflits, trouver les bonnes personnes, accroitre nos finances, etc. il faut écouter notre coeur. Plus nos vibrations augmentent, plus on kiffe la vie et on sent notre ange gardien.
• Il faut faire fi de notre égo qui nous juge et nous coupe de notre liberté. Il ne faut pas l'augmenter mais plutôt de le faire taire.
• Par contre il faut ouvrir son coeur. Pour cela, on peut pratiquer la méditation et faire appel à notre ange gardien et lui demander de nous nettoyer le coeur de ses blessures et émotions négatives.
• On peut demander à notre ange gardien de nous montrer comment il s'appelle. On peut trouver une réponse plusieurs jours voire semaines plus tard. Il faut simplement être à l'écoute.
• Il faut faire la différence entre les paroles qu'on se prononce dans notre tête et celles de notre ange gardien. On peut avoir des réponses de plusieurs manières. En principe, la réponse est qqch de fluide qu'on ne doit pas forcer et qui vient naturellement.
• Pour être plus présent, on peut demander à se purifier le 3ème oeil avec un lapis lazulis. On peut aussi nettoyer son chakra secondaire avec un cristal de roche et le chakra de coeur avec un quartz rose. On peut utiliser une améthyste pour se libérer de nos pensées parasites.
J'ai beaucoup aimé ce livre, ce qu'il nous apporte et ce qu'on y apprend. J'ai adoré le style dont l'auteure nous narre la chose. C'est fin et humoristique. Bref j'ai adoré !
Bon faut être franc ce n'est pas le meilleur livre de l'année. Je n'ai pas trop apprécié le ton de l'écriture très familier. Marina Bougaïeff, nous explique comment communiquer avec son ange gardien d'une façon très personnelle. On n'a l'impression de lire son journal intime, ce qui en soit n'est pas choquant mais cela m'a beaucoup gêné. La mise en forme me conforte dans cet optique très enfantin (cf. les étoiles à tous les paragraphes).
Pour ce qui est du fond, je ne pense pas pouvoir juger des croyances des uns ou des autres cependant tout cela me parait un peu tirer par les cheveux. A vous de juger, si vous supportez l'écriture.
Un livre sur les anges gardiens différents de ceux que l'on peut voir habituellement. Ne vous attendez pas à avoir une bible, un recueil vous énumérant tous les anges, les archanges et leurs pouvoirs. Non ce livre est assez court et se base sur l'expérience de l'auteur. Elle nous explique comment communiquer avec notre/nos ange(s) et en faire une habitude. le style est familier mais fluide. Il est aussi, à l'image de son auteur, enjoué, pétillant, plein d'énergie et de pep's. On a l'impression d'être avec une amie. On aime ou on n'aime pas. Enfin, à la fin du livre un petit manuel angélique afin d'effectuer des exercices.
Un livre peu banal et court sur les Anges Gardiens.
Le style se veut léger pour toucher le grand public. Nous trouvons un mélange d'anecdotes et de petits exercices pour entrer en contact avec Eux. Très intéressant pour ceux qui veulent s'essayer à l'exercice.
Ce livre est vraiment bien écrit version moderne "Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin pour kiffer cette incarnation " ?

Je pense que ce roman doit être lu et relu.
A ouvrir à nouveau de temps en temps ;)

Nous devons réellement prendre conscience que notre âme est entourée d'une vaillante équipe lumineuse qui nous accompagne avant, pendant et après notre incarnation. On ne va pas s'en plaindre d'ailleurs, la perspective "you are not alone" (RIP MJ)... C'est confort! Cette équipe est donc composée d'ange(s) gardien(s) et de guides spirituels!