Éditeur : 9782956075103 (04/05/2017)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 11 notes)
Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin afin de kiffer cette incarnation ? Qui a dit que la vie devait s'apparenter à un véritable parcours du combattant ? Ou qu'il est dur d'être heureux ou de réaliser ses rêves ? En tous temps et jusqu'au game over terrestre, nous sommes guidés, coachés et aidés afin de répondre à notre mission de vie en mode "easy baby". La vie, ... >Voir plus

Sosso_se_livre
  22 avril 2020
Un livre sur les anges gardiens différents de ceux que l'on peut voir habituellement. Ne vous attendez pas à avoir une bible, un recueil vous énumérant tous les anges, les archanges et leurs pouvoirs. Non ce livre est assez court et se base sur l'expérience de l'auteur. Elle nous explique comment communiquer avec notre/nos ange(s) et en faire une habitude. le style est familier mais fluide. Il est aussi, à l'image de son auteur, enjoué, pétillant, plein d'énergie et de pep's. On a l'impression d'être avec une amie. On aime ou on n'aime pas. Enfin, à la fin du livre un petit manuel angélique afin d'effectuer des exercices.
gorgospa
  27 juillet 2018
Bon faut être franc ce n'est pas le meilleur livre de l'année. Je n'ai pas trop apprécié le ton de l'écriture très familier. Marina Bougaïeff, nous explique comment communiquer avec son ange gardien d'une façon très personnelle. On n'a l'impression de lire son journal intime, ce qui en soit n'est pas choquant mais cela m'a beaucoup gêné. La mise en forme me conforte dans cet optique très enfantin (cf. les étoiles à tous les paragraphes).
Pour ce qui est du fond, je ne pense pas pouvoir juger des croyances des uns ou des autres cependant tout cela me parait un peu tirer par les cheveux. A vous de juger, si vous supportez l'écriture.
Lizzy135
  22 novembre 2020
Un livre peu banal et court sur les Anges Gardiens.
Le style se veut léger pour toucher le grand public. Nous trouvons un mélange d'anecdotes et de petits exercices pour entrer en contact avec Eux. Très intéressant pour ceux qui veulent s'essayer à l'exercice.

gorgospagorgospa   27 juillet 2018
Nous devons réellement prendre conscience que notre âme est entourée d'une vaillante équipe lumineuse qui nous accompagne avant, pendant et après notre incarnation. On ne va pas s'en plaindre d'ailleurs, la perspective "you are not alone" (RIP MJ)... C'est confort! Cette équipe est donc composée d'ange(s) gardien(s) et de guides spirituels!