AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2204130419
Éditeur : Le Cerf (17/01/2019)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Inflexible, la femme qui défend les femmes nous place face à notre réalité actuelle. Elle dévoile ce que cache le voile. Un appel au sursaut et au combat. Pour l'humanité.

Alors que partout dans le monde des femmes se rebellent, souvent même au péril de leur vie, afin d'échapper au joug des islamistes, pourquoi en France, certaines d'entre elles décident d'adhérer à une idéologie archaïque et mortifère ?
Alger, Téhéran, Ryad, Djakarta : des jeu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr

critiques presse (1)
LesEchos   13 février 2019
Dans un récit militant, souvent glaçant, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy dévoile, en remontant le temps, les mécanismes huilés de l'islam politique.
Lire la critique sur le site : LesEchos
Lire un extrait
Videos de Jeannette Bougrab (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeannette Bougrab
Inflexible, la femme qui défend les femmes nous place face à notre réalité actuelle. Elle dévoile ce que cache le voile. Comment une mère scandinave, qui a grandi dans la liberté et la prospérité d?un pays occidental, peut-elle à la fois emmener sa fille de 7 ans à un cours de danse et imposer à ce petit corps enfantin un voile au nom de sa propre conversion à l'islam ? Et comment Jeannette Bougrab, dont la fille fréquente le même cours de danse, pourrait-elle ne pas protester ? Alger, Téhéran, Ryad, Djakarta, des jeunes musulmanes non voilées sont battues à mort tandis que des femmes combattent les mollahs en postant des vidéos d?elles, sans voile, et se retrouvent emprisonnées, flagellées, décapitées. Amsterdam, Londres, Paris, Marseille : des idéologues gauchistes ou féministes défendent le port du voile comme un progrès. Comment est venu notre aveuglement ? Racontant les pleurs des victimes, décryptant les non-dits des manipulateurs, Jeannette Bougrab lance un cri d?indignation qui est aussi un signal d'alarme.
Retrouvez le livre ici : https://bit.ly/2swlGZ9.
+ Lire la suite
autres livres classés : libertéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (5 - essais )

Roland Barthes : "Fragments d'un discours **** "

amoureux
positiviste
philosophique

20 questions
375 lecteurs ont répondu
Thèmes : essai , essai de société , essai philosophique , essai documentCréer un quiz sur ce livre