J'ai lu (05/03/1993)
3.2/5   10 notes
A 28 ans, Marc Boulet a beaucoup voyagé. Irlande, Pologne, Etats-Unis, Mexique, Yougoslavie, Albanie, Philippines, Taiwan...et surtout la Chine.
Il est diplômé de "Langues O" et parle l'albanis, l'anglais, le corréen, l'italien et le chinois.

Seul entre 1981 et 1986 puis avec sa femme, une jeune Pékinoise qu'il a épousée en Chine, il a sillonné le pays sous de fausses identités, déguisé en chinois.

Il est devenu Chinois. Il nous ... >Voir plus
Que lire après Dans la peau d'un ChinoisVoir plus
un peu trop politique à mon goût

Video de Marc Boulet (2) Voir plusAjouter une vidéo

Les punks chinois
Présentation d'un groupe punk chinois. [Gros plan] pochette de disque de ce groupe, Marc BOULET, en costume MAO sur le toit de COGNACQ-jay fait analysemusique en Chine depuis la révolution culturelle, parle de la situation de la musique et des chanteurs. BT jeunes chinois, intérieur discothèque, groupe de chanteurs punks chinois