Éditeur : Delcourt (16/02/2011)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 95 notes)

Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d’humeur et conserve toujours ce solide sens de l’observation du quotidien mêlé à une imagination débordante. Ce 5ème volume compile ses notes parues entre 2008 et 2009, regroupées sous le titre évocateur : Quelques minutes avant la fin du monde. Nul doute que zombies et autres créatures apocalyptiques seront de la partie !

ValentineF
  05 septembre 2013
Tome 5 de la série des Notes qui continue de reprendre les strips du Blog.
On sent au fil des ans, et plus encore en lisant les notes l'amélioration de style et de la technique de l'auteur, et on s'attache à cet avatar dans ces déboires quotidiens.
pvdpvd   16 septembre 2017
Pour faire une prison efficace : chauffez la, mettez y des coussins et de la musique... et surtout laissez la porte grande ouverte.
pvdpvd   16 septembre 2017
Si vous voulez détruire un homme donnez lui tout ce dont il a rêvé
La mort, c'est comme quitter la meilleur fête du monde à 21h