ISBN : 1926723082
Éditeur : Éditions Dédicaces (05/06/2010)

Dès les premières lignes, j’ai eu l’impression de pénétrer dans un temple secret, oublié depuis des années. Je me voyais soulevant les toiles d’araignées, mon cœur battant en face de l’inconnu s’offrant à moi et ce qui m’attendait : j’allais recevoir une des clefs d’un mystère authentique. Mon pouls s’est accéléré. Alors, j’ai refermé tout d’abord le livre, ainsi que mes yeux. Je devais me préparer, être digne de réceptionner les messages. Je ne devais pas violer l... >Voir plus

Videos de Guy Boulianne (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Boulianne
Voici une critique réalisée par Maureen Mau Way pour le livre intitulé « le Prince fou » (tomes 1 et 2), écrit par Guy Boulianne : https://guyboulianne.com/publications.
INTRODUCTION DU TOME 2 : Ce livre de Guy Boulianne est un recueil de textes écrits et publiés sur son site internet entre les mois de juin 2016 et janvier 2017. Il fait suite au premier tome qui introduisait le lecteur dans sa quête personnelle, à la fois spirituelle et historique. de la France mystérieuse aux origines de sa famille, le lecteur pouvait alors le suivre dans ses découvertes qu?il partageait sans aucune retenue.
Dans ce nouvel ouvrage, l?auteur se concentre à élucider les origines de ses ancêtres. du vicomte de Nîmes Ursus au capitaine de milice Jean-Marc de Bouillanne, en passant par le magistrat Paul Boyer de Bouillane, il remonte le cours de l?histoire et réussi à lier les dates, les lieux et les événements pour en faire un ensemble cohérent.
Il souhaite maintenant aller plus loin en utilisant les analyses ADN-Y, couplées à des analyses ADN autosomal, pour démontrer si ? oui ou non ? la famille de Bouillanne est liée par le sang aux familles de Planta et Planta de Wildenberg. En effet, les deux familles ont habité les mêmes régions, c?est-à-dire le Dauphiné en France et la Suisse, elles ont participé à l?Assemblée de Vizille en 1788, qui préfigura la Révolution Française, et elles possèdent le même meuble sur leurs blasons respectifs, soit la Patte d?Ours. le généalogiste par ADN Jean-Pierre Gendreau-Hétu lui écrivait : « J?espère que cette expérience réussira! Vous pourriez réussir à établir une des plus anciennes signatures ADN-Y de France connues à ce jour! »
« Connais-toi toi-même » est le précepte qui est gravé à l?entrée du temple de Delphes. Inlassablement, Guy Boulianne poursuit sa quête du graal qui lui découvrira les secrets enfouis sous les voiles du temps. L?auteur vous convie donc à le suivre sur ce fil d?Ariane.
_________________
Chin chin café : https://www.facebook.com/chinchincafeavecmauway. Twitter : https://twitter.com/MauWayMW. Instagram: https://www.instagram.com/maureenmauway. Sans oublier: https://chinchincafe.wordpress.com.
Maureen Mau Way : https://lemondeselonmau.wordpress.com. Blogspot: https://eau-de-rose-et-bulles-de-lilas.blogspot.com.