ISBN : 275990184X
Éditeur : UPblisher (14/12/2014)
Avec La Dame Blanche, escortons Aila dans son ultime combat contre les forces maléfiques de l'empereur Césarus.

Tandis que la menace des soldats de Tancral devient chaque jour plus pressante sur les cinq pays de l'alliance, un dernier espoir renaît avec la légende de la Dame Blanche… La lumineuse silhouette d'Aila suffira-t-elle à contrer la folie destructrice de leur ennemi, portée par la sorcière et des hommes quasi invincibles ?

Enva... >Voir plus

alphatic
  04 octobre 2017
Je suis contente car j'ai retrouvé l'énergie et la dynamique du 1er tome. L'histoire prend enfin tout son sens et la quête d'Aila arrive à son terme. Je ne regrette pas d'avoir persévéré avec les 2 livres précédents!
tibibou
  19 décembre 2014
Ce quatrième et dernier tome de la saga d'Aila conclut les aventures d'une jeune héroïne au destin bien contrarié.
Lien : http://aila.fr/le-coin-de-l-..
tibiboutibibou   19 décembre 2014
Un seul restait et Hang l'avait décidé, cet ultime ennemi serait pour lui. Sous le regard des rares rescapés de cette épouvantable boucherie, le combat qui les opposait s'éternisait. Le Hagan l'aurait considéré comme un valeureux adversaire si le guerrier de Césarus avait été un être normal. Grand, large et musclé, des traits dynamiques, il possédait une technique brillante doublée d'une puissance colossale, mais, au centre de son visage, deux yeux vides, dénués de conscience, démentaient qu'il fut toujours un homme. Apparemment grièvement blessé, il n'en manifestait pas moins une résistance farouche. Exténué, Hang puisait dans ses ultimes ressources et son inflexible volonté l'énergie nécessaire à le contrer sans parvenir à l'abattre. Pourtant, il suffit d'un pied heurtant un rocher enfoui sous le sable, d'un déséquilibre passager, pour que, ses dernières forces unies, Hang s'engouffrât dans la faille défensive de son ennemi et, d'un geste, un seul, la hache pénétra par le crâne, puis fendit la face et enfin le buste en deux parties qui s'effondrèrent sur le sol dans un bruit sourd. Le combat venait de s'achever.
Video de Catherine Boullery (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Boullery
Les éditions UPblisher présentent la saga d?Aila de Catherine Boullery
Les légendes en Avotour gardent le souvenir lointain de l?alliance entre hommes et fées, entente brisée par un amour interdit. C?est ainsi qu'aujourd'hui, à l?exception des mages, plus personne ne croit aux fées. Jadis paisible et prospère, le royaume est miné par la peur et la trahison?
Avec La Saga d?Aila, vous embarquez avec armes et bagages vers des mondes fantastiques surgis de l?imagination débordante de Catherine Boullery. Des rebondissements incessants, des personnages forts et attachants vous plongent aussitôt dans un univers à la fois proche et lointain. Peut-être croiserez-vous les fées, sans doute fuirez-vous les Hagans, mais toujours vous tremblerez à l?évocation de Césarus et de ses sinistres sorciers?
Aux côtés d?Aila, chaque minute prend une valeur particulière. Complexe autant que brave, Aila s?interroge sur le prix à payer pour accomplir son destin. Elle offre ainsi une dimension profondément humaine à la Saga
Une fois en main, vous dévorerez sans retenue les 3 premiers tomes et rejoindrez les milliers de lecteurs enthousiastes qui l?ont déjà lu.
Retrouvez Aila et la Magie des Fées, La Tribu Libre et l?Oracle de Tennesse sur UPblisher, Amazon, iBookstore et Fnac.com
Vous souhaitez lire la version imprimée, découvrez la en exclusivité sur Amazon.
Bonne lecture !
En savoir plus... http://www.upblisher.com/ebook/boullery/catherine/aila-et-la-magie-des-fees http://www.upblisher.com/ebook/boullery/catherine/la-tribu-libre http://www.upblisher.com/ebook/boullery/catherine/l-oracle-de-tennesse