Éditeur : Le Temps Apprivoisé (07/04/2011)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Catherine Bouquerel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Bouquerel
"Plaids & Cie à tricoter" de Mlle Sophie et "Tricot déco" de Catherine Bouquerel aux éditions Le... .Les éditions Le Temps Apprivoisé vous présentent les deux derniers livres de la collection « Jeu de fil » : *** PLAIDS & CIE À TRICOTER DE MLLE SOPHIE *** - Feuilletez le livre ici : http://www.calameo.com/read/0025250285b7acfc51020?authid=sWUySjVKghdh - Lien d'achat : http://www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782299002620&refEditeur=2 - Fiche du livre : http://www.letempsapprivoise.fr/9782299002620 Entrez dans l?univers de Mlle Sophie et découvrez 18 modèles à tricoter pour affronter l?hiver et se lover au coin du feu dans des plaids aux couleurs douces et tendres. Tricotés avec des points simples ou plus perfectionnés, ces plaids séduiront toutes les tricoteuses, débutantes ou plus expérimentées. Réalisées dans de belles matières naturelles, ils donnent un nouveau souffle au tricot ! Une partie technique introductive rappelle les bases du tricot : points, augmentations, diminutions, assemblage, finitions. *** TRICOT DÉCO DE CATHERINE BOUQUEREL*** - Feuilletez le livre ici : http://www.calameo.com/read/0025250283e1e17a50b66?authid=c¤££¤19Le Temps Apprivoisé 25¤££¤- Lien d'achat : http://www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782299002767&refEditeur=2 - Fiche du livre : http://www.letempsapprivoise.fr/9782299002767 Réchauffez votre déco avec des créations modernes et raffinées et laissez-vous aiguiller pour refaire votre intérieur tout en tricot. du plaid tricoté avec de la laine très douce au tapis déstructuré fait avec du coton en passant par les photophores créés avec du ruban d?organza, jouez avec le fil pour donner un esprit chaleureux aux objets qui composent votre foyer. Laine, coton, ruban? suivez le fil !