Citations sur Qui part à la chasse... (6)

DoVerdorie
DoVerdorie   17 septembre 2015
Quel cauchemar je vais devoir affronter ? Je suis un animal, je reste un animal. J'ai peur. Il y a toujours plus fort que soi, un prédateur au-dessus de chaque prédateur.
JeanneSelene   30 août 2015
"Pas trop de différence entre le cochon et l'humain. C'est quasiment pareil."
Roger est fier de son élevage. J'ai droit à la visite à chaque fois.
"Tout est bon dans le couillon !"
Emnia
Emnia   12 septembre 2015
Imaginez, le doux goût sucré et fondant d'un foie d'adolescente sur son nid de purée crémeuse de pommes de terre nouvelles, un cervelet d'enfant vinaigrette assaisonné d'un poivre rare de Cayenne, un rôti Horlof d'un jogger, une rate au court-bouillon mariné, un poumon de nouveau-né braisé, un assortiment de tripes yougoslaves préparées dans du calvados...
J'en salive.
JeanneSelene   30 août 2015
Plusieurs des femelles ont les mains coupées. Elles ont les moignons protégés par d'énormes pansements.
Roger s'explique rapidement :
"Elles se cognent dessus pour manger. Elles se griffent, depuis quelque temps. J'ai décidé de leur couper les mains."
Il s'approche d'une nouvelle femelle, il lui prend le visage, lui ouvre de force la bouche. La mâchoire est vide.
"Je leur arrache aussi les dents, comme cela pas de problème !"
Efficace ce Roger !
Emnia
Emnia   12 septembre 2015
C'est qu'il ne passe pas inaperçu mon trappeur de la ville. Son treillis dégueulasse, il empeste le fauve, on croirait qu'il a baisé un âne mort... J'ai même des doutes, je l'en crois capable.
JeanneSelene   30 août 2015
Roger est très présent pour son élevage, il adore ses bêtes.